Dernières infos

Eco-Trail organisera sur le plan sportif la prochaine course Eiffage du viaduc de Millau

Le 21.04.2017

Retour

Le groupe Eiffage a créé en 2007 la toute première édition de la Course Eiffage du Viaduc de Millau, suivie par trois autres éditions en 2012, 2014 et 2016.
Ces éditions ont été organisées conjointement avec un partenaire local qui a décidé en 2016 de se retirer de l’organisation.
Eiffage, ses filiales et les collectivités locales souhaitent pérenniser cette épreuve tous les deux ans. Elles ont sélectionné, au terme d’un appel d’offres, Eco Trail Organisation comme prestataire pour l’organisation sportive de l’édition 2018.
 
Une équipe bien rodée
Eco-Trail Organisation organise depuis 2008 des événements de course à pied de grande ampleur tels que l’Eco-Trail de Paris Île-de-France (12 000 participants), le Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt (8 500 participants), la No Finish Line Paris By Siemens (8 000 participants) ou la Verticale de la Tour Eiffel, une course ascensionnelle jusqu’au sommet d’un symbole mondialement connu.
 
La marque Eco-Trail® se déploie également à travers le monde. Actuellement, des Eco-Trails sont organisés en Belgique, Portugal, Suède, Norvège, Islande et Espagne.

-