Dernières infos

Eiffage lance la quatrième édition de ses trophées de l'innovation

Le 06.02.2013

Retour

Valoriser et récompenser la créativité et l'innovation, partager les savoir-faire et échanger les idées, améliorer l'offre, l'image et l'attractivité d'Eiffage : tels sont les objectifs clés des trophées de l’innovation Eiffage 2013. La quatrième édition de cette manifestation vient d’être officiellement lancée. Le comité de sélection du Groupe se réunira en octobre 2013 et le jury du Groupe en novembre.

 

Les trophées visent à impliquer tous les services de l’entreprise - opérationnels, R&D, fonctions support comme les achats ou les services commerciaux - et tous les domaines d’activité - en favorisant l’amélioration des procédés et des techniques de terrain, la promotion de la R&D mais aussi la prévention de l’environnement et de la biodiversité, ou encore la préservation de la santé au travail.

Plusieus prix seront décernés, à l'image du prix spécial biodiversité, du prix cœur de métier qui vise à récompenser les innovations de terrain tandis que le prix R&D cherchera à valoriser, pour sa part, les projets de recherche et développement. Le Grand Prix Eiffage récompensera le projet le plus innovant et le plus transversal.

 
Eiffage lance la quatrième édition de ses trophées de l'innovation