Dernières infos

Eiffage primé au deuxième festival national du film d’entreprise Emploi & Handicap

Le 16.11.2012

Retour

En bref

Eiffage a reçu le 12 novembre 2012 le prix spécial de l’Adapt (Association pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées) pour son film « Bien vivre ensemble », tourné avec la participation des collaborateurs du Groupe et qui illustre la volonté d'intégration des collaborateurs quel que soit leur handicap et quel que soit leur métier.

Ce prix a été remis au Musée des Arts Forains à Paris 12ème à l’occasion de l’ouverture de la 16ème édition de la Semaine pour l’emploi des personnes handicapées (qui se déroulait du 12 au 18 novembre). 

Le festival « Dans la boîte ! Emploi & Handicap » du film d'entreprise a en effet récompensé les meilleurs films dédiés à l'intégration des personnes handicapées dans l'entreprise.

L'édition 2012 a rassemblé 72 films en compétition dont 19 films d’entreprise sélectionnés par un jury, autour de 2 catégories : 
• Communication interne : Film de sensibilisation auprès des collaborateurs d'entreprise.
• Communication externe : Film institutionnel destiné à mettre en valeur les actions de l'entreprise en faveur des collaborateurs handicapés. 
 

Cinq prix ont été décernés par un jury composé de personnalités des médias, du monde de l'entreprise et du milieu du handicap.

Pour visionner le film d'Eiffage, cliquer sur médiathèque / vidéos institutionnelles