Dernières infos

Eiffage International attributaire d’un projet au Togo

Le 25.06.2013

Retour

La filiale internationale d’Eiffage Travaux Publics va réaliser les travaux 
des terre-pleins portuaires du programme de modernisation et d’agrandissement du terminal à conteneurs du port de Lomé, au Togo. Un projet lancé par Togo Terminal, filiale de Bolloré Africa Logistics.

Confiés à l’entreprise par Togo Terminal, les travaux seront effectués dans le cadre d’un groupement, dont elle est mandataire, aux côtés de RMT Clemessy – spécialisée en génie électrique et automatisation de procédés, également filiale du groupe Eiffage – et de GER – l’un des leaders togolais du BTP.

Le contrat porte sur les lots VRD et génie civil, distribution électrique et bâtiments. Il s’élève à plus de 26 millions d’euros et bénéficie d’un délai d’exécution de 18 mois. À travers cette opération, le groupe Eiffage se renforce en Afrique de l’Ouest, où sa filiale Eiffage Sénégal, implantée depuis 1926, est par ailleurs très active, à l’instar des nombreuses représentations de RMT Clemessy dans cette partie du continent.

Son association avec GER, acteur local de premier plan, témoigne par ailleurs de la volonté du groupe de conjuguer harmonieusement son développement avec l’économie des pays dans lesquels il intervient.

 

btn_svr_r.png

Lire le communiqué de presse

Eiffage International attributaire d’un projet au Togo